Conditions générales de vente
"Je pense que lorsque vous ne voyez pas les limites,
vous les franchissez sans même savoir qu'elles existent."
Marion Cotillard
Général.
- Lors de la prise de rendez-vous, vos coordonnées tel que : le nom, le prénom, la date de naissance, le numéro de téléphone, l'adresse mail, et votre adresse peuvent être demandées. Les informations précédemment citées ne sont en aucun cas à titres commerciales ou public. Il s'agit d'informations strictement confidentiel visant à la création de votre dossier, et l'envoi de facture.
- Ne disposant pas d'une salle d'attente, il vous est demandé d'arriver bien à l'heure indiqué, ni en avance, ni en retard.
Les rendez-vous. (consultations, soins, massages)
- Si la consultation est annulée minimum 48 heures à l'avance, la consultation n'est pas à payée.
- Si la consultation est annulée dans les 48 heures à 24 heures avant celle-ci, la consultation sera facturée à hauteur de 50%.
- Si la consultation est annulée dans les 24 heures avant celle-ci, la consultation sera facturée à 100%
- En cas de retard au rendez-vous, le client sera pénalisé vu que la consultation sera moins longue, de plus celle-ci sera facturée à 100%.
- En cas de non présentation au rendez-vous, la facture vous sera envoyé et la totalité du rendez-vous sera à payé dans les plus brefs délais.
Les formations.
- Un acompte de 50% est demandé pour valider votre inscription. Si l'acompte n'est pas payé, vous ne recevez pas le mail de confirmation, votre inscription n'est pas effectuée.
- En cas d'annulation, de désistement, ou d'empêchement, il est demandé aux participants de me prévenir au plus tard 72 heures avant le début de la formation. L'acompte sera bien évidemment perdu!
- En cas de d'annulation dans les 72 heures, la formation sera à payer à 100%.
Créez votre propre site internet avec Webador